Rapports sur les événements critiques d’Omnitracs

Réduisez les comportements de conduite non sécuritaire et évitez les accidents avant qu’ils ne se produisent

Les données basées sur les faits permettent de réduire sensiblement les frais d’assurance et les obligations légales qui peuvent paralyser votre flotte. L'application Rapports sur les événements critiques (CER) surveille les véhicules pour détecter en temps quasi réel les événements critiques liés à la sécurité afin d'améliorer le comportement des conducteurs, maximiser les opérations de la flotte et empêcher les accidents.

Avantages des rapports sur les événements critiques

Surveiller les événements grâce à des capteurs placés à bord du véhicule

Surveiller le freinage dur, le contrôle de la stabilité, les sorties de voie, les collisions avant, les distances de sécurité, la survitesse et l'excès de sur-vitesse, et plus encore.

Surveillance continue des véhicules

Surveille continuellement les véhicules pour l’existence d’événements critiques tels que le freinage dur, la stabilité antiroulis, les sorties de voie, les alertes de collision avant, les infractions liées à la distance de sécurité, la survitesse et les alertes déclenchées par les conducteurs pour identifier proactivement et répondre à des comportements de conduite non sécuritaires avant qu’un accident ne se produise.

Alertes en temps réel

Fournit des alertes en temps quasi réel en cas d’événement critique pour permettre aux flottes de répondre d’éviter les accidents.

Capture de données robuste

Collecte des données de capteurs installés à bord du véhicule avant, pendant et après un événement pour pouvoir comprendre rapidement et précisément le contexte de l’événement.

Rapports et mesures

Enregistre des faits objectifs que vos gestionnaires de la sécurité peuvent utiliser pour former les conducteurs à une conduite plus sécuritaire. Fournit une série de mesures et de résultats pour récompenser et motiver la conduite sécuritaire.

Réduction des responsabilités civiles

Peut réduire la responsabilité civile de votre société en aidant les gestionnaires de la sécurité à améliorer les habitudes de conduite de votre flotte.

Grâce aux données CER, nous pouvons « gérer par exception » de sorte à pouvoir orienter nos ressources de formation vers les domaines où nous obtiendrons la meilleure rentabilisation de notre investissement dans la sécurité.

Jim Kennedy
DIRECTEUR DE LA MAINTENANCE, McKenzie Tank Lines, Inc

Commencez à innover dès aujourd'hui

Discutez avec un expert en technologie de flotte pour mettre votre entreprise sur la route de la réussite.

Commencer